LORDS GANGNAM X
LOUIS
VUITTON

Direction Artistique
Photographie
Film
Production

Dans ce numéro 4 de LORDS produit intégralement en Corée du Sud, ESCC réalise une série d’images et de films mettant en scène des influencers issus de la street-culture coréenne en collaboration avec la maison LOUIS VUITTON. Dans un monde où le numérique est omniprésent, le papier fait son retour.

LORDS fait partie d’une nouvelle génération de magazines, nous invitant à déconnecter. Axé sur la mode et la beauté, cette édition internationale est un objet papier unique en son genre. LORDS jette un regard neuf sur les images et suggère une nouvelle façon d’expérimenter le corps et le style. L’équipe éditoriale du magazine interroge diverses personnalités issues de l’Art, de la mode et des cercles d’influence afin de glaner leurs pensées et leurs futurs projets.

Grâce à ses fréquents voyages, LORDS a développé un sens aigu de l’image, des besoins de la mode internationale et se spécialise dans la découverte de contenus mode exclusifs et émergents LORDS est édité à 5000 exemplaires et disponible en France et à l’international.